Huile de boite 2temps, quels huiles ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Huile de boite 2temps, quels huiles ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 19-March 11 Lieu : 91 powa ! Membre no 12721 ![]() |
Bonjour !
Je me pose une petite question . Puis je mettre de l'huile moteur 10w40 de crf dans ma boite de 125cr vue que dans le crf c'est du l'huile moteur ! Hendrick ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Oui le sujet est sur les huiles de boites, mais perso je parle de mon expérience avec une huile pas cher ayant les normes respecté et ben ça a pas marché ! Et frenchy, ton histoire de procès, c'est nul, j'en ai rien à faire de ça. Je fais juste part de mon expérience après avec vous, il est clair que vous êtes bloqué dans vos position et tout va bien dans le monde des bisounours jusqu'au jour où ..... (hey là je te vois arriver sur ton grand Poney, j'ai 20 ans de MX dérrière moi mon petit, et sans soucis ....) Donc voilà, si vous voulez pas entendre qu'il peut y avoir des soucis avec des huiles bas de gamme, et bien tant mieux pour vous ... Mais je tiens à rappeler que mon moteur est neuf, tout avait été refait .... Mais oui suis-je bête, j'avais laissé un poil de cul dans le cylindre, c'est lui qui me l'a flingué .... Et non je suis pas succeptible, mais c'est relou de lire des gens qui se permettent de juger sans savoir comment tu es, comment tu bricoles ta moto ni quoique ce soit ... le problème , c'est qu'on fait l'amalgame entre prix et qualité . Et oui , j'en connais plusieurs comme team kro, qui mettent la minerva auto dans les boite de 2t et 0 souci idem avec la 2TFR . Une casse moteur peut être causée par d'autres choses qu'une huile bas de gamme ou de mauvaise qualité . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:07 |