Huile de boite 2temps, quels huiles ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Huile de boite 2temps, quels huiles ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 19-March 11 Lieu : 91 powa ! Membre no 12721 ![]() |
Bonjour !
Je me pose une petite question . Puis je mettre de l'huile moteur 10w40 de crf dans ma boite de 125cr vue que dans le crf c'est du l'huile moteur ! Hendrick ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Oui le sujet est sur les huiles de boites, mais perso je parle de mon expérience avec une huile pas cher ayant les normes respecté et ben ça a pas marché !
Et frenchy, ton histoire de procès, c'est nul, j'en ai rien à faire de ça. Je fais juste part de mon expérience après avec vous, il est clair que vous êtes bloqué dans vos position et tout va bien dans le monde des bisounours jusqu'au jour où ..... (hey là je te vois arriver sur ton grand Poney, j'ai 20 ans de MX dérrière moi mon petit, et sans soucis ....) Donc voilà, si vous voulez pas entendre qu'il peut y avoir des soucis avec des huiles bas de gamme, et bien tant mieux pour vous ... Mais je tiens à rappeler que mon moteur est neuf, tout avait été refait .... Mais oui suis-je bête, j'avais laissé un poil de cul dans le cylindre, c'est lui qui me l'a flingué .... Et non je suis pas succeptible, mais c'est relou de lire des gens qui se permettent de juger sans savoir comment tu es, comment tu bricoles ta moto ni quoique ce soit ... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Oui le sujet est sur les huiles de boites, mais perso je parle de mon expérience avec une huile pas cher ayant les normes respecté et ben ça a pas marché ! Et frenchy, ton histoire de procès, c'est nul, j'en ai rien à faire de ça. Je fais juste part de mon expérience après avec vous, il est clair que vous êtes bloqué dans vos position et tout va bien dans le monde des bisounours jusqu'au jour où ..... (hey là je te vois arriver sur ton grand Poney, j'ai 20 ans de MX dérrière moi mon petit, et sans soucis ....) Donc voilà, si vous voulez pas entendre qu'il peut y avoir des soucis avec des huiles bas de gamme, et bien tant mieux pour vous ... Mais je tiens à rappeler que mon moteur est neuf, tout avait été refait .... Mais oui suis-je bête, j'avais laissé un poil de cul dans le cylindre, c'est lui qui me l'a flingué .... Et non je suis pas succeptible, mais c'est relou de lire des gens qui se permettent de juger sans savoir comment tu es, comment tu bricoles ta moto ni quoique ce soit ... heu mon ami courgette, c 'est toi qui n 'a pas l'esprit ouvert.. Tu fais les demandes et les réponses toi mème et apres tu t etonnes des réactions...Et c est toi qui te mets directement sur la défensive en agressant. On ne tas jamais dis que tu avais fais une erreur ou que cela ne venait pas de l huile;; MAIS ATTENTION? SI TU ACCUSES L HUILE ? SURTOUT EN LA NOMMANT ET CE SUR INTERNET. IL FAUT FAIRE TRES GAFFE; oN NE T AS JAMAIS AUSSI DIT QU ON SAVAIT MIEUX QUE TOI? QU ON AVAVIT PLUS D EXPERIENCE ETC;; C EST TOI MEME QUI TE REFUGIE ET TE BLOQUE DERRI7RE CES CONERIES;;; |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 09:24 |