Rayons, pourquoi certains les attachent avec un rislan ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Rayons, pourquoi certains les attachent avec un rislan ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Bonsoir les rider
pourquoi certains attachent les rayons avec un rislan ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Bonsoir Maxx,
tu crois que c'est efficace et que ca les empeche de s'enrouler autour du moyeux???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bonsoir Maxx, tu crois que c'est efficace et que ca les empeche de s'enrouler autour du moyeux???? Y'en a ils mettent du fil de fer à la place. de la à confirmer que c'est éfficace, je n'en sais trop rien car jamais confronter au problème Perso je n'ai jamais utiliser une seule de ces techniques, en vérifiant la tension des rayons toutes les semaines, il n'y a pas de soucis à avoir. Après certe ça peut péter mais un rayon qui casse c'est qu'il est trop sous tension et ce n'est pas bon, donc dans la normalité des choses, un rayon bien tendu comme il faut et par rapport à ces copains, ne cassera jamais. Je n'en ai jamais casser un seul de toute ma carrière de MX |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
Bonsoir Maxx, tu crois que c'est efficace et que ca les empeche de s'enrouler autour du moyeux???? Y'en a ils mettent du fil de fer à la place. de la à confirmer que c'est éfficace, je n'en sais trop rien car jamais confronter au problème Perso je n'ai jamais utiliser une seule de ces techniques, en vérifiant la tension des rayons toutes les semaines, il n'y a pas de soucis à avoir. Après certe ça peut péter mais un rayon qui casse c'est qu'il est trop sous tension et ce n'est pas bon, donc dans la normalité des choses, un rayon bien tendu comme il faut et par rapport à ces copains, ne cassera jamais. Je n'en ai jamais casser un seul de toute ma carrière de MX MAXX, as tu une photo en stock a posté??? j' ai encore jamais vu cette technique... que je ne ferais pas biensur... car dans le nord!!!!!!!!!!!!!! mais en tout cas je suis très curieux de voir ca!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 21:06 |