Ligne Rinaldi YZF 250, SUJET QUI PIQUE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ligne Rinaldi YZF 250, SUJET QUI PIQUE |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Hello à tous je vais déclencher peut être un sujet gênant !
Je possédE donc une YZF 250 BLA BLA BLA .... ![]() et dessus il y'a une ligne RINALDI TITANE ! Une belle pièce orfèvrerie mais qui malheureusement est vraiment discrète ![]() ![]() je demande pas de faire un barrouf du diable , mais quand même un peu plus? NoN.? OuIiIi.?... il n'y a pas de bride d'apparence extérieure , pensez vous que c'est la conception qui est ainsi faite? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
bah si tu fais pas de bruit et que c'est performant, c'est bien, au moins tu ne te fais pas jeter des circuits car trop bruyant... déjà qu'un 4tps ça fout un bordel pas possible et que je fais mettre des casque antibruits à mes filles quand elles viennent avec moi..
Bref, touche à rien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Je suis du même avis que Poum poum, les 4 temps font beaucoup de bruit déjà donc ne l'amplifie pas
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:02 |