Rayons, pourquoi certains les attachent avec un rislan ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Rayons, pourquoi certains les attachent avec un rislan ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Bonsoir les rider
pourquoi certains attachent les rayons avec un rislan ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 24-October 09 Lieu : sens et haguenau Membre no 9635 ![]() |
Salut les mecs qui disent que ca sert à rien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut les mecs qui disent que ca sert à rien ![]() Apparement c'est pour moi ça ![]() je n'ai pas dit que ça sert à rien ok ? ![]() j'ai rouler en championnat (Ligue, France) pendant presque 15 ans et je n'ai jamais casser un seul rayon (même sur mon 500 CR ou j'avais casser la jante avant le jour du rodage), pourtant je suis du sud-est ou les terrains sont qualifiés de BETON et donc très cassants. (tiens ça me rapelle une annecdote, en 2009 il y a eu une manche du championnat de france MX1 et MX2 sur le circuit de Boade, quand les pilotes ont vu la piste ils ont refusés de rouler, seul les sudistes n'ont pas eus peur de la piste ![]() voilà c'est tout ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:34 |