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tambour de frein du moyeu de roue usé, Que faire
richphat 45
posté 29 Sep 11 à 21:48
Message #1


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Salut, mon tambour de frein arrière est à la limite, 130.5 pour 131 maxi, alors je me demandait que faire dans ce cas là, je ne vais comme même pas changer de moyeu !!!

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husqy62
posté 30 Sep 11 à 12:19
Message #2


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Citation (richphat 45 @ 29 Sep 11 à 22:48 ) *
Salut, mon tambour de frein arrière est à la limite, 130.5 pour 131 maxi, alors je me demandait que faire dans ce cas là, je ne vais comme même pas changer de moyeu !!!

J'ai déjà sauvé provisoirement des moyeux ( enfin les freins + particulièrement ) en intercallant un morceaux de tubes de chauffage centrale coupé , chauffé et tourné autour des deux méplats de ta came de frein , c'a permet d'attendre soit un moyeu d'occase soit une roue complète : c'est parfois + facile à trouver , c'est pour quelle machine ??
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richphat 45
posté 30 Sep 11 à 18:09
Message #3


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Citation (husqy62 @ 30 Sep 11 à 13:19 ) *
Citation (richphat 45 @ 29 Sep 11 à 22:48 ) *
Salut, mon tambour de frein arrière est à la limite, 130.5 pour 131 maxi, alors je me demandait que faire dans ce cas là, je ne vais comme même pas changer de moyeu !!!

J'ai déjà sauvé provisoirement des moyeux ( enfin les freins + particulièrement ) en intercallant un morceaux de tubes de chauffage centrale coupé , chauffé et tourné autour des deux méplats de ta came de frein , c'a permet d'attendre soit un moyeu d'occase soit une roue complète : c'est parfois + facile à trouver , c'est pour quelle machine ??


C'est pour un Honda 250 CR de 84, mais je voit pas bien ce que tu veut dire blink.gif
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