Rayons, pourquoi certains les attachent avec un rislan ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Rayons, pourquoi certains les attachent avec un rislan ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Bonsoir les rider
pourquoi certains attachent les rayons avec un rislan ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 11-February 06 Membre no 2178 ![]() |
idem que maxx, jamais mis cela sur une moto, avant qu'un rayon se desserre faut y aller, ou alors la tension n'est pas vérifiée (une fois par semaine me parait beaucoup quand même) , ou le rayonnage est mal fait, et s'il casse c'est qu'il est trop serré, donc... Pas de rislan pour moi non plus.
Après effectivement, une pierre peut venir le casser, ou un boeing 747 ce crasher sur toi, ou ben laden qui te jettes une bombe, ah non, lui il est mort... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 24-October 09 Lieu : sens et haguenau Membre no 9635 ![]() |
ba ecoutez apparament vous en savez plus que nous sur le serrage de rayons en tout etats de cause moi j en ai deja casse et je reste persuade qu ils sont mieu dans une poubelle a la maison que sur la piste la tete en haut..... desolé je pensai que tu avais dis que ca servais a rien apres moi je di ca c est pour la secu pas plus. Tu sais j ai fai un peu de piste avant le cross et en compete on a un reglement qui oblige a plomber les ecrous et je ne pense pas que ceux ci vont se devisser non plus mais c est juste des precautions. sinon moi on m a appris que sur une moto neuve il faut controler la tension des rayons apres chaque roulage durant tout le rodage, et que si ils etaient deserres il faut faire un quart de tour par tour de roue.... c est ca ou pas??????
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 11-February 06 Membre no 2178 ![]() |
ba ecoutez apparament vous en savez plus que nous sur le serrage de rayons en tout etats de cause moi j en ai deja casse et je reste persuade qu ils sont mieu dans une poubelle a la maison que sur la piste la tete en haut..... desolé je pensai que tu avais dis que ca servais a rien apres moi je di ca c est pour la secu pas plus. Tu sais j ai fai un peu de piste avant le cross et en compete on a un reglement qui oblige a plomber les ecrous et je ne pense pas que ceux ci vont se devisser non plus mais c est juste des precautions. sinon moi on m a appris que sur une moto neuve il faut controler la tension des rayons apres chaque roulage durant tout le rodage, et que si ils etaient deserres il faut faire un quart de tour par tour de roue.... c est ca ou pas?????? Ha, ça, on en connait un rayon, c'est sur, ![]() Je suis d'accord avec toi, ça coute rien, mais bon, ça sert pas vraiment non plus, adjuger vendu, on est d'accord, ![]() Sinon, il y a la clef dynamo pour les rayons, t'es sur de pas te planter au moins, bon ça vaut le prix d'un rein, mais bon... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 04:58 |