Citation (kevin13260 @ 2 Oct 11 à 22:37 )

Citation (Maxx @ 2 Oct 11 à 22:30 )

bein ouai mais c'est ton assurance, tu te fais pas mal ça va, mais quand tu te fracasses tu es bien content que la FFM prenne tout en charge, et en même temps le circuit est couvert .
A l'époque on avait pas besoins de licence pour rouler à l'entrainement, mais il y a tellement eu d'abus, de gars qui tombaient et se faisaient mal tout seuls et qui accusaient les clubs d'avoir fait une bosse comme çi ou un virage comme ça et qu'à cause de ça ils se sont fait mal, que maintenant et bien pour ne plus avoir ce genre de problèmes et bien c'est licence ou tu roules pas, c'est con mais si les gens étaient un peu plus civilisés et respectueux de nôtre sport et bien on en serait peut ètre pas arriver là, comme pour le port obligatoire de certaines protections sur le pilote et autres sur la moto.
apres comme j'ai dit si tu t'arrete a 100 euro pour le prix d'une license arrete le cross direct parce que quand tu vois les frais qui faut pour la suite tu pleur
Je dépense 1/4 de ma paye chaque mois pour entretenir ma moto, donc là n'est pas le problème.
Mais c'est juste que devoir payer 1xx€ pour une licence qui n'est en plus valable que pour 1 terrain.
J'habite dans le 83, je veux aller tourner un weekend au arc et pour changer un peu, le suivant à monti par exemple, je dois payer 2 licences si j'ai bien compris ? je trouve ça un peu...
De plus, pour avoir été au arc le weekend dernier, et voir l'état du terrain... comparé à Dorno en italie ou j'y ai passé pas mal de temps cet été.
Aucune licence n'est requise, et
le terrain est entretenu et refait tous les jours ! Tout ça pour 20€ par jours avec la possibilité de dormir, se doucher etc.. sur place pour pas 1€ de plus.
Donc oui ça m’embête de prendre une licence.