PW à pas (trop) cher?, Pour ma fille |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
PW à pas (trop) cher?, Pour ma fille |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
Hello guys,
voilà en ce moment je cherche pour ma p'tite nénette de trois ans un peewee pour l'initier à la moto.. sauf que c'est limite si en occaz ça coute pas le prix du neuf, et qu'en plus faut tout refaire dessus.. ![]() Donc si vous entendez parler, si vous avez un peewee, laissez moi un 'tit message ici ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
oui c'est sûr, mais un pw à 700€ qui a 8ans, ça fait chier, mon 125 vaudrait à peine plus cher
![]() Un pw, c'est 300-400€ max, faut pas abuser, surtout quand tu vois l'état quoi... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
![]() De plus, les gens qui vendent ces petites machines se disent : " bah, le gamin a peu roulé avec, il a grandi si vite, la moto n est pas usée" Mais bien souffent, ces machines sonr à éviter, car ce sont plus les parents qui ont mis leur cul dessus ( surpoids...!!!!) ou moto jamais entretenues, jamais de nettoyage du filtre à air ou lubrifications etc....) mélange de carburant utilisé sur plusieurs mois etc.... oui c'est sûr, mais un pw à 700€ qui a 8ans, ça fait chier, mon 125 vaudrait à peine plus cher ![]() Un pw, c'est 300-400€ max, faut pas abuser, surtout quand tu vois l'état quoi... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 14:50 |