125 rm, boite de vitesse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 rm, boite de vitesse |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 4-October 11 Membre no 13554 ![]() |
bonjour a tous je vais acheter une 125 rm de 2003 et on ma dit et j'ai vu sur les forum quel avait souvent un problème de boite de vitesse j'aimerai savoir que faudrait t'il faire pour évite les problème quel pièce changer?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 ![]() |
Tant que tu entretient ta boite ça va après il parait que entre les différent constructeur les boites sont + ou - fragile mais bon c'est plus souvent des defauts d'usine(enfin pour ce que j'ai vu).Donc Fait souvent ta vidange genre 5/6h de roulage avec de l'huile de qualité(et dans la contenance et la viscosité indiqué!) et vérifie à chaque fois si tu ne trouve pas dans l'huile vidangé de la limaille (petit bouts de feraille). Après tu sent en roulant si sa accroche trop (s'enclenche mal) ,demande l'avis d'un pro ou démonte pour contrôler si tu sais le faire
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Jun 25 à 09:54 |