PW à pas (trop) cher?, Pour ma fille |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
PW à pas (trop) cher?, Pour ma fille |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
Hello guys,
voilà en ce moment je cherche pour ma p'tite nénette de trois ans un peewee pour l'initier à la moto.. sauf que c'est limite si en occaz ça coute pas le prix du neuf, et qu'en plus faut tout refaire dessus.. ![]() Donc si vous entendez parler, si vous avez un peewee, laissez moi un 'tit message ici ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
oui c'est sûr, mais un pw à 700€ qui a 8ans, ça fait chier, mon 125 vaudrait à peine plus cher
![]() Un pw, c'est 300-400€ max, faut pas abuser, surtout quand tu vois l'état quoi... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
![]() De plus, les gens qui vendent ces petites machines se disent : " bah, le gamin a peu roulé avec, il a grandi si vite, la moto n est pas usée" Mais bien souffent, ces machines sonr à éviter, car ce sont plus les parents qui ont mis leur cul dessus ( surpoids...!!!!) ou moto jamais entretenues, jamais de nettoyage du filtre à air ou lubrifications etc....) mélange de carburant utilisé sur plusieurs mois etc.... oui c'est sûr, mais un pw à 700€ qui a 8ans, ça fait chier, mon 125 vaudrait à peine plus cher ![]() Un pw, c'est 300-400€ max, faut pas abuser, surtout quand tu vois l'état quoi... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
De plus, les gens qui vendent ces petites machines se disent : " bah, le gamin a peu roulé avec, il a grandi si vite, la moto n est pas usée" Mais bien souffent, ces machines sonr à éviter, car ce sont plus les parents qui ont mis leur cul dessus ( surpoids...!!!!) ou moto jamais entretenues, jamais de nettoyage du filtre à air ou lubrifications etc....) mélange de carburant utilisé sur plusieurs mois etc.... Oui enfin, faut peut être pas généraliser non plus. Tous les parents ne sont pas des sagouins! Suffit de tomber sur un père qui roule en cross ou en enduro et qui sait entretenir. Quand au prix, c'est effectivement l'offre et la demande et le phénomène qu'il arrive un moment où ça ne décote plus. Et puis l'autre aspect des choses, c'est quand même TON gamin que tu vas mettre sur une moto et perso, je prendrai pas le risque de vouloir trouver un truc a bas prix. Pour la sécurité de mon gamin n'a pas de prix. Mais ça n'engage que moi, bien sûr. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:12 |