Annonce SXF 2011, Vos avis? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Annonce SXF 2011, Vos avis? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
un ami a moi possède la même, franchement c'est une super bécane ! un vrai vélo, le comportement moteur est vraiment génial, elle m'a vraiment réconcilié avec le 4 prout !! mais comme dis kevin, elles ont pleins de problèmes au niveau injection, la bécane en question a roulé 25h quand il y a eu une panne, la bécane a été prise en garantie mais apparemment c'était le bordel... j'en sais pas plus.
Mais a ta place je n'hésiterai pas du tout, surtout vu le prix ! c'est vraiment un engin génial, et puis, quand on regarde bien, chaque bécane a ses défauts, entre les CR qui ont les sièges de soupapes fragiles, les yam qui sont dures de la boite... et le plus souvent c'est que des rumeurs, il ne faut pas oublier que des bécanes comme ca c'est fragile, et qu'en achetant un cross, on va forcément avoir un budget a y consacrer, malgré que certains aient moins de chance que d'autres.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 18:15 |