PW à pas (trop) cher?, Pour ma fille |
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PW à pas (trop) cher?, Pour ma fille |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
Hello guys,
voilà en ce moment je cherche pour ma p'tite nénette de trois ans un peewee pour l'initier à la moto.. sauf que c'est limite si en occaz ça coute pas le prix du neuf, et qu'en plus faut tout refaire dessus.. ![]() Donc si vous entendez parler, si vous avez un peewee, laissez moi un 'tit message ici ![]() ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
Ne pas lesigner sur le prix c'est une chose, payer un 50cc trop cher en est une autre. Une mobylette a 1500€ (d'ailleurs c'est moins cher en neuf), ne vaut pas 700€ 7ans plus tard. Croyez moi si j'avais les 1000€ du pw de 2011 cité plus haut je ferais pas ce post.
Ensuite question sécurité... Une fois les freins parfaitement révisé, un pw au pire, ça demarre pas, ça n'explose pas en marche. Pourquoi yamaha? Juste parce que j'ai la chance d'avoir qu'est réductions sur certaines pièces, pas grand chose mais qui font préférer prendre cette marque. Fab je te fais un Mp demain ![]() |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 11-February 06 Membre no 2178 ![]() |
Ne pas lesigner sur le prix c'est une chose, payer un 50cc trop cher en est une autre. Une mobylette a 1500€ (d'ailleurs c'est moins cher en neuf), ne vaut pas 700€ 7ans plus tard. Croyez moi si j'avais les 1000€ du pw de 2011 cité plus haut je ferais pas ce post. Ensuite question sécurité... Une fois les freins parfaitement révisé, un pw au pire, ça demarre pas, ça n'explose pas en marche. Pourquoi yamaha? Juste parce que j'ai la chance d'avoir qu'est réductions sur certaines pièces, pas grand chose mais qui font préférer prendre cette marque. Fab je te fais un Mp demain ![]() C'est vrai que ces petites machines la sont chère. Un vieux pw vaut au bas mot c'est 500 euros (les blancs), un plus récent (les bleus) en bon état coute dans les 800, après bien sur tu as ceux qui sont neuf ou quasi qui sont plus cher. Par contre l'entretien est important, car le souci avec ces moto c'est que l'on a dit au gens qui les achetaient " vous en faite pas y a un cardan un graissage séparé et y a rien a faire dessus" ![]() J'en ai eu un la semaine dernière en réparation (1990), la fourche avait du jeu ![]() Bonne recherche a toi. |
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