PW à pas (trop) cher?, Pour ma fille |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
PW à pas (trop) cher?, Pour ma fille |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
Hello guys,
voilà en ce moment je cherche pour ma p'tite nénette de trois ans un peewee pour l'initier à la moto.. sauf que c'est limite si en occaz ça coute pas le prix du neuf, et qu'en plus faut tout refaire dessus.. ![]() Donc si vous entendez parler, si vous avez un peewee, laissez moi un 'tit message ici ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
Effectivement c'est la loi de l'offre et de la demande, l'autre jour j'ai vu un 50yz de 1981 à 750€ alors que mes parents me l'avait acheté neuf à 4000frs soit 600€, c'est abusé.
Je te déconseille un 4T surtout à 3 ans, le coup au fesse est trop rude pour un petit de cet age. Mon gosse faisait du pw et lorsque je lui ai fait essayé un 50crf il a pris peur. Sinon j'ai un 50qr de 93, j'ai la poignée d'accélérateur neuve (ça coute cher cette connerie) et tout ce qu'il y a dans la fourche est neuf (ressort, joint, bague, butée en plastique) c'est cher aussi comme toutes les pièces de ces petites bécanes. J'ai un tout petit souci avec qui est survenu après avoir nettoyé le carbu c'est à froid je suis obligé de boucher l'arrivée d'air au carbu pour qu'elle démarre sinon l'essence n'arrive pas mais après c'est bon pour la journée de roulage. J'en ai parlais à un mécano qui m'a dit que c'était un problème fréquent et que lui incliné la moto. Je l'ai depuis 7 ans elle a très peu servi, mon premier l'a utilisé 4,5 fois par an et mon second n'est pas fan et en plus il veut en faire sans casque donc niet. Je suis de l'yonne et je la fais à 400€. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 17:04 |