Filetage bougie HS |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Filetage bougie HS |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Malheur à moi j'ai remonté entièrement mon YZF pret à demarrer je resserre la bougie et là CRACK ........
la bougie c''est cassé et le filetage de la bougie est dans la culasse comment l'extraire?????? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 26-July 11 Membre no 13298 ![]() |
oui faut démonter la culasse et percé la bougie , ne pas le faire s en démonter la culasse sinon ta les copeaux de fer qui vont tomber sur la tete du piston !!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Tu vas devoir démonter la culasse, surtout que pour accéder à la bougie sur un 4 temps c'est pas évident de dessus...
![]() Une fois démontée tu peux essayer en chauffant un peu et en tapotant sur l'électrode de la bougie pour désserrer, après ça dépend si t'as serré comme un âne ou pas ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 14:33 |