Conseil pour retour sur 2 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conseil pour retour sur 2 temps |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 26-January 08 Lieu : Marseille Membre no 5539 ![]() |
Bonjour a tous
Je possede actuellement un 250 crf de 2007, mais j'hésite a repasser au 2temps. J'aimerai avoir vos avis pour le retour au 2tps ou pas. Mon choix se porterai sur un 125 yz de 2007,2008. Je ne fait pas de compet, juste pour le loisir. J'attend vos réponse pour prendre ma décision. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Le couple n'est pas synonyme de performance! on a le couple sur la cylindrée, soit sur la durée/levée de l'AAC etc... mais la perf' on l'a sur l'ensemble partie cycle/moteur et pilotage.
Le gros avantage du 4T c'est pas du tout son couple mais sa motricité et une courbe couple et puissance beaucoup plus lissée et donc beaucoup plus exploitable: là ou les 250 2T n'adhèrent pas sur les woops les 450 4T motricent à mort parce qu'honnetement le couple en race tu l'utilises beaucoup moi que ta puissance maxi puisque ton moteur est quasi toujours en pleine charge. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
Le couple n'est pas synonyme de performance! on a le couple sur la cylindrée, soit sur la durée/levée de l'AAC etc... mais la perf' on l'a sur l'ensemble partie cycle/moteur et pilotage. Le gros avantage du 4T c'est pas du tout son couple mais sa motricité et une courbe couple et puissance beaucoup plus lissée et donc beaucoup plus exploitable: là ou les 250 2T n'adhèrent pas sur les woops les 450 4T motricent à mort parce qu'honnetement le couple en race tu l'utilises beaucoup moi que ta puissance maxi puisque ton moteur est quasi toujours en pleine charge. +1 le pilotage fait beaucoup...... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 10:55 |