problème sur mob |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème sur mob |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
salut tout le monde
voila j'ai un petit probleme sur un 103 peugeot sp . (vous inquietez pas , je roule pas sur le circuit avec ça ^^ ) Il démarre très bien , tient le ralentis mais une fois la poignée d’accélérateur tourné , elle s'engorge , elle avance pas . Bien evidemment , la premiere chose que je verifie c'est les gicleurs et le carbu en general .J'ai ensuite changer la bougie ( je me suis dis que sa pouvais pas lui faire de mal ![]() une idee ? le probleme est survenu comme ça du jour au lendemain ... , l'essence arrive bien , étincelle , mais pas de puissance ... merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut
a l époque du 103 sp.................. je le montais a 130 km h compteur voiture ....... enfin revenons au sujet ..... c est vrai que ca sent le carbu ton truc mais peut etre aussi le pot d echappement qui est calaminé .... essaie de mettre un peu d essence dedans en faisant couler l essence dans le pot et ensuite tu allumes et attends qu il n y est plus de flamme. fais tres attention avec cette methode si tu ne t en sens pas capable demande de l aide.................................. je decline toute responsabilité d incendie. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
salut a l époque du 103 sp.................. je le montais a 130 km h compteur voiture ....... enfin revenons au sujet ..... c est vrai que ca sent le carbu ton truc mais peut etre aussi le pot d echappement qui est calaminé .... essaie de mettre un peu d essence dedans en faisant couler l essence dans le pot et ensuite tu allumes et attends qu il n y est plus de flamme. fais tres attention avec cette methode si tu ne t en sens pas capable demande de l aide.................................. je decline toute responsabilité d incendie. ![]() ![]() j'y avais penser aussi , parce que j'ai vu qu'il était pas tout propre ... ia un peu de merdouille qui coule . Mais ce qui est étonnant c'est que ça soit arriver d'un coup :/ je demonte demain et je decalamine si besoin . merci pour la technique , je savais pas comment faire ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 10:14 |