mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Voici ma nouvelle ^pétrolette :)
Courgette35
posté 7 Oct 11 à 14:14
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693

le 250 RM-Z 2011 est enfin arrivé voici les photos :

Une Courgette heureuse smile.gif

Voili voilou
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Courgette35
posté 7 Oct 11 à 21:04
Message #2

Team Member

Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693

Bon, ben voilà, je suis revenu de mon aprem roulage ^^

Franchement c'était dur d'arrêter de rouler, la panne d'essence à eu raison de moi ^^ c'est pour vous dire ^^

C'est dommage je devais me faire prendre en photo pour le 1er roulage, mais il y avait plus de pile sad.gif

Sinon c'est vraiment que du bonheur, le rodage je l'ai fais tranquillement puis petit à petit ouverture de la poignée, avec ouverture en grand par moment (mais pas trop hein, le moteur est neuf)

Et je dois dire que ça a un couple de cheval !!! C'est pour vous dire, je pouvais évoluer tranquillement sur le 3ème rapport partout ^^ La ligne akra sort un son énorme, les suspension sont ferme comme il est dit dans motoverte, mais petit à petit ça s'est assoupli un peu, mais bon la case prépa est incontournable je pense.

On prend super vite ces aise dessus, le poste de pilotage est super accueillant rien à redire la dessus, par contre la moto est haute, du haut de mes 1m75, je touche le sol que sur la pointe des pieds et encore pas les 2 ensemble ^^ alors pour démarrer, pfiouu c'est dur ^^

Justement venons en au démarrage, c'est assez marrant car beaucoup de moto galère à démarrer à chaud, et la pouf petit coup de starter à chaud, un ou 2 coup de kick ça part ^^ Par contre à froid, c'est un peu plus galère, mais j'ai lu sur d'autres sites qu'apparament ça vient du moteur qui est neuf, après quelques heures de roulage ça démarre mieux (ou alors j'ai pas la technique encore loool venant du 2T ^^)

C'est une moto juste énorme je trouve, j'ai pris énormément de plaisir à rouler cet aprèm, et elle est très rassurante, j'ai osé des saut qu'avec le 125 je voulais même pas y penser ^^ Après ce n'est que le 1er roulage, donc je ne peux être très objectif ^^

En ce qui concerne la déco, je prevois un 2ème kit plastique avec kit déco rockstar makita suzuki pour les courses smile.gif

+Quote Post
kevin13260
posté 8 Oct 11 à 08:54
Message #3

Team Member

Inscrit : 31-May 10
Membre no 10973

Citation (Courgette35 @ 7 Oct 11 à 22:04 ) *
Justement venons en au démarrage, c'est assez marrant car beaucoup de moto galère à démarrer à chaud, et la pouf petit coup de starter à chaud, un ou 2 coup de kick ça part ^^ Par contre à froid, c'est un peu plus galère, mais j'ai lu sur d'autres sites qu'apparament ça vient du moteur qui est neuf, après quelques heures de roulage ça démarre mieux (ou alors j'ai pas la technique encore loool venant du 2T ^^)

moi je démarre au premier coup a froid je met le starter je decend le kick une ou de fois histoire d'amorcé l'injection c'est ce que j'ai entendu qui fallait faire) un coup de starter et elle par d'un coup apres je met le decompresseur a chaud et elle demarre direct

+Quote Post
François C
posté 8 Oct 11 à 09:02
Message #4

Team Member

Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323

Citation (kevin13260 @ 8 Oct 11 à 09:54 ) *
Citation (Courgette35 @ 7 Oct 11 à 22:04 ) *

moi je démarre au premier coup a froid je met le starter je decend le kick une ou de fois histoire d'amorcé l'injection c'est ce que j'ai entendu qui fallait faire) un coup de starter et elle par d'un coup apres je met le decompresseur a chaud et elle demarre direct

+1
C'est ce que je faisais avec ma CRF , à froid , starter , 2 ou 3 "pompages" au kick et elle craquait au premier coup sec.

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Courgette35   Voici ma nouvelle ^pétrolette :)   7 Oct 11 à 14:14
- - Reugn#11   Juste magnifique . Je vais peut-être avoir la mêm...   7 Oct 11 à 14:33
- - Courgette35   Là je pars justement l'essayer, je te tiens au...   7 Oct 11 à 14:41
- - thomas83   c'est noël avant l'heure en Bretagne?...   7 Oct 11 à 15:25
- - lazoppe   RE: Voici ma nouvelle ^pétrolette :)   7 Oct 11 à 16:24
- - smachty   vouuuuaouuu ça va te changer, si je me souvient bi...   7 Oct 11 à 16:36
- - François C   On te souhaite que du bonheur! Belle bécane...   7 Oct 11 à 18:53
- - thomas83   Bon ow il fait nuit en Bretagne Copain!!...   7 Oct 11 à 19:06
- - ChrisMGK   Manque plus qu'un joli petit kit décor pour l...   7 Oct 11 à 19:33
- - stunt45   a c'est beau !!!!   7 Oct 11 à 19:55
|- - Barbybulle   Superbe ! Toi qui bavait devant la mienne qua...   7 Oct 11 à 20:00
- - kevin13260   vive les rmz rien a dire depuis 2010 c'est vra...   7 Oct 11 à 20:09
- - gege02   le veinard ..........................................   7 Oct 11 à 20:50
- - yoannkona   ca fait plaisirs pour toi !! hâte d'a...   7 Oct 11 à 20:59
- - Roro19   chapeau moi j'ai la 2012 et j'avou que ell...   7 Oct 11 à 21:51
- - Roro19   chapeau moi j'ai la 2012 et j'avou que ell...   7 Oct 11 à 21:52
- - chablisman   Déjà rodée ? félicitations et bon roulage   7 Oct 11 à 22:44
- - François C   Ta RMZ est très belle mais la mienne , c'est q...   8 Oct 11 à 08:50
- - luddoy   Belle moto Et beau stock de palettes pour le ...   8 Oct 11 à 09:18
- - old mx   belle moto   8 Oct 11 à 09:19
- - gaetancop   jolie femme Courgette ! plein de plaisir avec ...   8 Oct 11 à 09:30
- - Ben freerider   Belle machine faut avouer, même si c'est un 4t   8 Oct 11 à 10:14
- - Courgette35   En ce qui concerne le démarrage, je pense que c...   8 Oct 11 à 13:00
- - samy50220   salut la Courge... pressé que l'on se r...   8 Oct 11 à 14:01
- - Courgette35   Yes pas de soucis, faut qu'on s'organise u...   8 Oct 11 à 14:06
|- - Barbybulle   Ca donne presque envie de repasser au 4T... Ou ...   8 Oct 11 à 14:12
- - Courgette35   Après ça dépend le 4T en occasion c'est un peu...   8 Oct 11 à 14:13
- - lo²   Superbe moto. Félicitations Courgette. Ne te hâte...   8 Oct 11 à 18:09
- - luddoy   Pour le démarrage c'est un coup a prendre, sur...   8 Oct 11 à 19:10
- - Mr magoo   bravo courgette belle machine et toute neuve en pl...   9 Oct 11 à 00:19
- - Courgette35   lo² : oui j'attends de voir cela, mais je pens...   9 Oct 11 à 19:18

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 22 Jun 25 à 02:31