hva 250 wr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
hva 250 wr |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
bonjour, a tous
en parcourant le net je tombe sur une annonce d'un 250 wr http://www.leboncoin.fr/motos/240387035.htm?ca=21_s je voulais avoir vos impression sur cet moto vous parer t'elle net ? se qui me dérange c'est moteur refait a neuf pour une moto qui a 6 ans je trouve sa louche non ? ensuite le prix me parer relativement bas comparer a d'autre annonce enfin c'est un pro qui vend la moto donc normalement no soucy merci de vos réponse ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
pfffffffffffffffffffffffffffff ben moi je vois Greg il tourne sur 300 gas-gas et quand je vois ce qu'il fait..bon...c'est Greg..il a pas mon niveau...Katé à partir de 2000, j'aime beaucoup le HVA 360 WR, un missile...après moi je pense prendre un enduro mais comme j'suis entrain de vieillir je pense prendre un HVA 250 TE avec un démareur électrique...
Pour me lapider je suis sur Toulon ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
pfffffffffffffffffffffffffffff ben moi je vois Greg il tourne sur 300 gas-gas et quand je vois ce qu'il fait..bon...c'est Greg..il a pas mon niveau...Katé à partir de 2000, j'aime beaucoup le HVA 360 WR, un missile...après moi je pense prendre un enduro mais comme j'suis entrain de vieillir je pense prendre un HVA 250 TE avec un démareur électrique... Pour me lapider je suis sur Toulon ![]() moi je dirai KT à partir de 2006, HVA360WR à oublier car comme dit Thomas un " missile" si tu débutes en Enduro ça va te blaser vite fait car trop partout, HVA 250 TE moteur anémique. Pour ton gabarit soit un 250 soit un 300 2T ou un 400/450 4T Gros défaut des Katoches en Enduro: la fourche avant beaucoup trop dure associée au PDS qui impose une prépa suspension. Le moteur du 300 KTM est bien en bas et mi régime mais en haut il en manque sérieusement pour un 300. Le moteur du 250 est très bien. Gas Gas: Bof malgré un moteur 300 excellent. La qualité de fabrication est très en retrait, les pièces sont cheap et bas de gamme. Prévois toujours des outils en rando pour resserer un peu tout HVA: je dirai le 300 4T seule motorisation qui pourrait me faire aller chez HVA. Sinon, tu as d'autres marques telles que HM Honda, TM Racing qui sont bien partout mais pour l'une les pièces sont chères (HM) et l'autre il y a encore peu de concessionnaire et à moins que tu fasses l'entretien tout seul ça risque de poser problème. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
pfffffffffffffffffffffffffffff ben moi je vois Greg il tourne sur 300 gas-gas et quand je vois ce qu'il fait..bon...c'est Greg..il a pas mon niveau...Katé à partir de 2000, j'aime beaucoup le HVA 360 WR, un missile...après moi je pense prendre un enduro mais comme j'suis entrain de vieillir je pense prendre un HVA 250 TE avec un démareur électrique... Pour me lapider je suis sur Toulon ![]() moi je dirai KT à partir de 2006, HVA360WR à oublier car comme dit Thomas un " missile" si tu débutes en Enduro ça va te blaser vite fait car trop partout, HVA 250 TE moteur anémique. Pour ton gabarit soit un 250 soit un 300 2T ou un 400/450 4T Gros défaut des Katoches en Enduro: la fourche avant beaucoup trop dure associée au PDS qui impose une prépa suspension. Le moteur du 300 KTM est bien en bas et mi régime mais en haut il en manque sérieusement pour un 300. Le moteur du 250 est très bien. Gas Gas: Bof malgré un moteur 300 excellent. La qualité de fabrication est très en retrait, les pièces sont cheap et bas de gamme. Prévois toujours des outils en rando pour resserer un peu tout HVA: je dirai le 300 4T seule motorisation qui pourrait me faire aller chez HVA. Sinon, tu as d'autres marques telles que HM Honda, TM Racing qui sont bien partout mais pour l'une les pièces sont chères (HM) et l'autre il y a encore peu de concessionnaire et à moins que tu fasses l'entretien tout seul ça risque de poser problème. merci pour vos réponse donc je revient de chez mon concessionnaire et il a une petite 125 exc de 2001 a vendre pour 2400E . ( il ma dit que pour débuter c t la cylindrer idéal vous en penser quoi ? si je la prend je pense que se sera vraiment pour me faire la main ) mon budget et 3200 E max pour vous donner une idée . sachant que j'ait fait les chose dans l'ordre j'ait dejas acheter les équipements ![]() ![]() pour le 300 2T je pense que c trot balaize pour débuter non ? et pour le 4T c non négociable 2T POWAAAAAAAA ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 25 à 13:35 |