hva 250 wr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
hva 250 wr |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
bonjour, a tous
en parcourant le net je tombe sur une annonce d'un 250 wr http://www.leboncoin.fr/motos/240387035.htm?ca=21_s je voulais avoir vos impression sur cet moto vous parer t'elle net ? se qui me dérange c'est moteur refait a neuf pour une moto qui a 6 ans je trouve sa louche non ? ensuite le prix me parer relativement bas comparer a d'autre annonce enfin c'est un pro qui vend la moto donc normalement no soucy merci de vos réponse ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Un bon compromis entre le 125 (un peu light pour ton gabarit) et le 250 (un peu velu en enduro pour un débutant), c'est le 144 chez TM ou le 200 EXC chez KTM.
Pour en revenir au Gas, les séries spéciales sont a peu près bien équipées certes mais le plus gros souci des Gas reste quand même la longvité. Sérieusement, pour avoir connu pas mal d'enduristes roulant en Gas, ça se déglingue de partout avec le temps. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Jun 25 à 16:33 |