problème moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème moteur |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 5-April 10 Lieu : Ernée Membre no 10637 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila mon problème, la moto tourne à bas régime mais dès que je veux monter dans les tours elle s'engorge puis finis par caler ![]() Et après de grosses difficultés à redémarrer, elle repart mais pas pour longtemps. Explications ? Résolutions ? Merci d'avance pour votre aide ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 5-April 10 Lieu : Ernée Membre no 10637 ![]() |
3 mauvaises réponses, enfin ce que je veux dire c'est que j'ai vérifié ces points, avec clapets...
voilà mais merci quand mème ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 3-September 11 Lieu : charny Membre no 13455 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
3 mauvaises réponses, enfin ce que je veux dire c'est que j'ai vérifié ces points, avec clapets... voilà mais merci quand mème ![]() bonsoir regarde le niveau de cuve deja ou alors la valve qui est peut etre HS et regarde aussi si le pot est pas bouche Le pot est clean et j'ai essayé avec un autre aussi. je regarderais du coté de la valve ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 03:08 |