problème moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème moteur |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 5-April 10 Lieu : Ernée Membre no 10637 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila mon problème, la moto tourne à bas régime mais dès que je veux monter dans les tours elle s'engorge puis finis par caler ![]() Et après de grosses difficultés à redémarrer, elle repart mais pas pour longtemps. Explications ? Résolutions ? Merci d'avance pour votre aide ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et pour la valve la tige de commande c'est peut ètre déboitée (si ta moto en a une et que la commande est faite via une tige) , c'est quoi ta moto déjà ?
mais je pense plus au niveau de cuve, mais bon c'est à la louche car sans voir la moto ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 5-April 10 Lieu : Ernée Membre no 10637 ![]() |
et pour la valve la tige de commande c'est peut ètre déboitée (si ta moto en a une et que la commande est faite via une tige) , c'est quoi ta moto déjà ? mais je pense plus au niveau de cuve, mais bon c'est à la louche car sans voir la moto ![]() ![]() ![]() C'est une 125kx, la commande est bien faite par une tige. C'est vrai qu'elle m'a fait le coup de monter dans les tours aujourd'hui, juste après un énième coup de kick. Mais elle me l'a fait une seule fois. Je vais faire ce que tu m'a dit Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 03:03 |