décolle de la moto en sautant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
décolle de la moto en sautant |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 20-February 11 Membre no 12556 ![]() |
bonjour, j'aimerais avoir un conseille pour sauter une table ou un saut tout court !
car moi quand je saute mes pied décolle des cale pied et mes fesses de la selle et cela peut devenir dangereux de passer par dessus le guidon ! Quelle est la solution pour ne pas décoller ? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Force toi à rouler debout, enlève la selle à la limite.
Ensuite si tu accélères à la recep, c'est que tu es déséquilibré et que ton corps par vers l'arrière, donc tes bras se tendent et tu finis par tourner la poignée. Tu ne tiens pas assez ta moto, bras fléchis, et les jambes qui serrnte bien le cadre, menton au dessus du GB avant, accélération progressive et constante, essayes d'arriver avec plus de vitesse, peut être que tu arrives trop doucement du coup tu ouvres en grand sur l'appel. Et surtout ne pas freiner du frein avant en l'air, un pote qui roule pourtant bien, à pris cette habitude depuis 5 ans et il bloque tout le temps sa roue avant en l'air. Sa déséquilibre énormément et libère la direction du guidon. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 21:02 |