rmz 450 ne démarre plus, rmz 450 ne démarre plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rmz 450 ne démarre plus, rmz 450 ne démarre plus |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
bonjour les collègues
bon voila je vien de commancé le cross sur une 450 rmz et j'ai fait une grosse boulette , j'ai roulé avec le starter mai au bout de 20 mètre la moto a calé et impossible de la redémarré et le truc c'est que je n'es pas de grosse base en mécanique donc je voudrai avoir vos avis sur le pourquoi du comment ? je doit faire quoi , sa peut venir de quoi ? je vien de commandé une nouvelle bougie car ont ma dit que c'est possible qu'elle est cramé |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
bon les amis nouveau souci , ouillllll
la moto chauffe de trop , mai vraiment de trop je vien de changé pour la deuxième foi mon joint de cylindre qui c'était désagrégé j'ai tous remonté et la se matin arrivé au terrain de st remy je fait quelques tours , je m'arrète et le colecteur tous rouge !!!!! mai rouge . Donc comme je suis un veritable savant j'en es déduit que la moto chauffe de trop a votre avis quel sont les souci ? ou le souci ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
bon les amis nouveau souci , ouillllll la moto chauffe de trop , mai vraiment de trop je vien de changé pour la deuxième foi mon joint de cylindre qui c'était désagrégé j'ai tous remonté et la se matin arrivé au terrain de st remy je fait quelques tours , je m'arrète et le colecteur tous rouge !!!!! mai rouge . Donc comme je suis un veritable savant j'en es déduit que la moto chauffe de trop a votre avis quel sont les souci ? ou le souci ? Ton axe de pompe a eau n'est pas entrainé? Demonte ta pompe et verifi sa. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 05:57 |