hva 250 wr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
hva 250 wr |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
bonjour, a tous
en parcourant le net je tombe sur une annonce d'un 250 wr http://www.leboncoin.fr/motos/240387035.htm?ca=21_s je voulais avoir vos impression sur cet moto vous parer t'elle net ? se qui me dérange c'est moteur refait a neuf pour une moto qui a 6 ans je trouve sa louche non ? ensuite le prix me parer relativement bas comparer a d'autre annonce enfin c'est un pro qui vend la moto donc normalement no soucy merci de vos réponse ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
donc ok le 125 j'oublie.
donc je pense m'orienter plus vers un 200 soit vers un 250 pour pouvoir la garder plus longtemps en se qui concerne les 144 TM je suis tout a fait d'accord que c'est une excellente machine le seul truc c les concessionnaire la marque et très trot peut connue et c'est bien dommage. malgré quel que base en mécanique y a des chose que je ne peut faire moi même. une question ( qui peut par être con mais bon : admettons que je prenne une TM et que par la suite je péte le moteur si je l'enméne chez un pro qui ne fait pas cet marque peut t'il refuser de me la prendre en réparation ?? ![]() et encore merci de m'aider ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Jun 25 à 19:45 |