nickasil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
nickasil |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 359 Inscrit : 9-June 09 Lieu : 62110 Membre no 8797 ![]() |
j'ai un petit soucis, ya 1 mois et demi j'ai fait un traitement nickasil jusque la tout va bien je remonte le tout avec piston neuf cage a aiguille et joint neuf rodage nickel jusque la tout va bien . je decide de demontée l'ensemble pour controlée cette semaine et la ji crois pas mon nickasil c ecaillée sur le rebort de la lumiere d'echapement ,c juste sur le rebort .mais bon vous pencée que je peut reclamée ?malgres que j'ai tout montée moi meme je suis pas novice en mecanique .c le 3eme cylindre sur differente moto que je refait faire en 4 ans de moto jai jamais vue cela
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 19-December 04 Lieu : France Membre no 938 ![]() |
j'ai un petit soucis, ya 1 mois et demi j'ai fait un traitement nickasil jusque la tout va bien je remonte le tout avec piston neuf cage a aiguille et joint neuf rodage nickel jusque la tout va bien . je decide de demontée l'ensemble pour controlée cette semaine et la ji crois pas mon nickasil c ecaillée sur le rebort de la lumiere d'echapement ,c juste sur le rebort .mais bon vous pencée que je peut reclamée ?malgres que j'ai tout montée moi meme je suis pas novice en mecanique Slt En toute logique, la réparation du cylindre doit avoir une garantie ( autour des 1an) chez tous bon réparateur, faut les rapeller et cela devrait s'arranger... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 20:40 |