Passage des vitesses. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Passage des vitesses. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 17-August 11 Membre no 13390 ![]() |
Salut,
je voudrais savoir comment passer les vitesses le plus rapidement possible et donc toucher le moins possible à l'embrayage je roule les leviers droits. Avez-vous un conseil à me donner. Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Quand je péte un tube et que je me met à vouloir attaquer un peu ( ce qui dure en général 2 minutes avant d'être a 2 doigts de me pulvériser) passer une vitesse avec ou sans lembrayage me prend autant de temps. A 2 dixième de seconde près j'imagine.
![]() Soit autant de temps que de fermer et d'ouvrir la main gauche rapidement. Synchroniser main gauche et pied gauche ça le cerveau humain est capable de le faire. Donc qu'on vienne pas me dire que ça prend du temps d'embrayer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Quand je péte un tube et que je me met à vouloir attaquer un peu ( ce qui dure en général 2 minutes avant d'être a 2 doigts de me pulvériser) passer une vitesse avec ou sans lembrayage me prend autant de temps. A 2 dixième de seconde près j'imagine. ![]() Soit autant de temps que de fermer et d'ouvrir la main gauche rapidement. Synchroniser main gauche et pied gauche ça le cerveau humain est capable de le faire. Donc qu'on vienne pas me dire que ça prend du temps d'embrayer. C'est pas pour le temps que ça prend de débrayer que je débraye pas , c'est parce que j'ai appris comme ça et je ne vais pas changer maintenant... Tu vois bien , quoi Ben ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 May 25 à 18:26 |