Passage des vitesses. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Passage des vitesses. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 17-August 11 Membre no 13390 ![]() |
Salut,
je voudrais savoir comment passer les vitesses le plus rapidement possible et donc toucher le moins possible à l'embrayage je roule les leviers droits. Avez-vous un conseil à me donner. Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
j'ai passer 15 ans (nottament en championnats) à rouler GAZ en grand et passer les vitesses sans les couper, juste en donnant un coup sur le levier gauche. à l'époque les vieux disaient que c'était "passer les vitesses à la volée" , aujourd'hui les djeuns disent que passer les vitesses à la volée c'est gaz en grand et grands coups de sélecteurs en pleine charge sans couper les gaz et surtout sans toucher à l'embrayage, sacrebleuuuuuu .
c'est bizarre que depuis quelques temps on voient pas mal de messages sur des gars qui ont casser leurs boites !! mais comment celà peut ètre possible ? je comprends pas ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 May 25 à 12:15 |