hva 250 wr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
hva 250 wr |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
bonjour, a tous
en parcourant le net je tombe sur une annonce d'un 250 wr http://www.leboncoin.fr/motos/240387035.htm?ca=21_s je voulais avoir vos impression sur cet moto vous parer t'elle net ? se qui me dérange c'est moteur refait a neuf pour une moto qui a 6 ans je trouve sa louche non ? ensuite le prix me parer relativement bas comparer a d'autre annonce enfin c'est un pro qui vend la moto donc normalement no soucy merci de vos réponse ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Si tu débutes, tu as encore la solution de prendre un enduro loisir 4 tps, type Honda 400XR ou Suzuki 350 DR, qui vont parfaitement emmener tes 100kg. Ce sont des machines plutot anciennes, robustes, et peu chère (on a tous commencé avec ce genre d'outil). Ca marche très bien en rando, mais il ne faut pas compter faire des exploits sur un terrain de MX. Plus récent, tu peux trouver des Yam WR, 400, 426 ou 450 suivant l'année. Avec ça, tu peux commencer à t'amuser sur un terrain.
Bon ride. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Jun 25 à 19:12 |