Claquage de bougie sur un coup de gaz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Claquage de bougie sur un coup de gaz |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Bonsoir !
Petite mésaventure du week end ! Je reprend la moto après m'être arrêté 15/20 minutes pour boire un coup, et je part tranquille en me disant que la moto a du refroidir Je met juste un petit coup de gaz pour partir et la beuuuuuuuuuuuw, juste après le coup de gaz plus rien, jusqu'à ce que je m'arrête, et revienne à la voiture en poussant... Démontage de bougie, elle est noire et HS (plus d'étincelle) Je me doute que je dois être trop riche, mais ça peut claquer aussi vite ?? Je l'avais changée le matin et j'ai du rouler 30min maximum avec |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
Je crois que lorsqu on a un doute sur une bougie, elle donne, elle donne plus.... N insistez pas... Moi j ai commander un paquets de B9EG pour mon CR et je l ai avec moi sur le circuit , en même temps depuis que j ai mis ces bougies et changé mes joints de vilo je suis plus emmerdé.
Au passage , la ipone a la fraise me sert a tout sauf a faire mon mélange, je suis passé a la castrol RACING et ce que J ai remarque déjà, c est moins de rejets crado comparé a la ipone ... Info ou intox... Je ne change plus de recette car la c est une horloge . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 18:58 |