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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 5-April 10 Lieu : Ernée Membre no 10637 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila mon problème, la moto tourne à bas régime mais dès que je veux monter dans les tours elle s'engorge puis finis par caler ![]() Et après de grosses difficultés à redémarrer, elle repart mais pas pour longtemps. Explications ? Résolutions ? Merci d'avance pour votre aide ![]() |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ok, je suppose donc que tu sais vérifer ou régler le niveau de cuve
![]() tu graisses à combien ? n'aurrais tu pas fait un mauvais dosage par inadvertance ? ça peut arriver , l'erreur est humaine ![]() |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 5-April 10 Lieu : Ernée Membre no 10637 ![]() |
Ok, je suppose donc que tu sais vérifer ou régler le niveau de cuve ![]() tu graisses à combien ? n'aurrais tu pas fait un mauvais dosage par inadvertance ? ça peut arriver , l'erreur est humaine ![]() Non désolé j'ai pas précisé que je savais régler le niveau de cuve ![]() Si tu peux me faire un topo stp je graisse à 2% et je ne pense pas avoir fait de mauvais dosage, mais bon pour toi, un mauvais dosage serait de combien (%) à coté ? |
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Message
#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ok, je suppose donc que tu sais vérifer ou régler le niveau de cuve ![]() tu graisses à combien ? n'aurrais tu pas fait un mauvais dosage par inadvertance ? ça peut arriver , l'erreur est humaine ![]() Non désolé j'ai pas précisé que je savais régler le niveau de cuve ![]() Si tu peux me faire un topo stp je graisse à 2% et je ne pense pas avoir fait de mauvais dosage, mais bon pour toi, un mauvais dosage serait de combien (%) à coté ? ok je vais te donner les grandes lignes et te trouver un tuto ensuite, donc déjà tu démontes le carbu et ouvre la cuve. tu laisses le carbu à l'envers et tu vérifie que le floteur soit à l'horizontale, le dessus du floteur doit si possible être parallèle au plan de joint de la cuve. si ce n'est pas le cas, soit la langette ou le pointeau est relié et trop tordue vers le bas, ce qui fait que le pointeau ferme l'arrivée d'essence avant que la cuve soit remplie et baigne la tête des gicleurs, soit elle est trop tordue vers le haut et là ça ne ferme pas l'arrivée d'essence et donc le carbu se rempli et dégorge partout (une partie coule dehors, une autre pars dans le cylindre et ça ratatouille à mort. il faut donc trouver le bon dosage ![]() c'est généralement noté sur la revue technique de la machine |
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Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 05:21 |