Petarade (le retour !), YZF 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Petarade (le retour !), YZF 2009 |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Hello à tous !
J'ai enfin remonté mon YZF piston chaine , soupapes ADM/ECH neuves ect ! je démarre hop ca roule niquel ! petit rodage rapide 10 min et je fais quelques accélération sans trop insisté longtemps bien sur ! a la desceleration , paf paf des petarades! Et même après un coup de kick il y'a eu un gros PAF moteur arreté ! Mon jeu au soupapes est dans les tolérances mais pas tip top -Jeu au soupapes 09/10/2011 ADM: 15(past145) 14(past175) 12(past165) ECH:20(past150) Tolérance (ADM= 0.10, 0.15) (ECH= 0.17, 0.22) Je commence à me poser des questions .. surtout qu'à chaud ca demarre mal ou je sais pas m'y prendre ... |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Joint neuf , ligne bien resserrer , j'ai vérifier boite à air carbu c'est nickel au niveau des jonctions !
culasse serrer en croix au couple ![]() je vais essayer la vis de richesse mais euhh j'ose pas trop tout dérégler? |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 29-November 09 Lieu : flassans 83340 Membre no 9868 ![]() |
Joint neuf , ligne bien resserrer , j'ai vérifier boite à air carbu c'est nickel au niveau des jonctions ! culasse serrer en croix au couple ![]() je vais essayer la vis de richesse mais euhh j'ose pas trop tout dérégler? tu peut monter la valeur du gicleur de ralenti de 2.5 ou voir de 5 points , je trouve que ça stoppe le pet de la décélération, et aide un peu le démarrage a chaud, pour ta richesse essaye de le faire avec le tournevis a renvoi d'angle histoire de le faire moteur allumer,tu sentira mieux le changement, car incliné a chaque fois le carbu c'est galère |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 11:49 |