comment netoiyer un pot qui a rouiller? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment netoiyer un pot qui a rouiller? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 4-October 11 Membre no 13554 ![]() |
j'ai essayer avec une éponge coter gratoire et la rouille s'enlève un peu mais pas suffisamment connaisai vous une astuce pour mieux enlever?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
j'ai essayer avec une éponge coter gratoire et la rouille s'enlève un peu mais pas suffisamment connaisai vous une astuce pour mieux enlever? j'ai eut à neuf un pot usine completement rouillé,j'ai passé 3heures.une petite ponceuse pneumatique avec disque abrasif(scotch brit) apres laine de fer puis WD40 puis chauffer au chalumeau(un petit camping gaz) pour obtenir une belle couleur.en chauffant fort on peut bleuir les soudure du pot aspect sympa. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 10-December 10 Lieu : croisilles Membre no 12023 ![]() |
j'ai essayer avec une éponge coter gratoire et la rouille s'enlève un peu mais pas suffisamment connaisai vous une astuce pour mieux enlever? j'ai eut à neuf un pot usine completement rouillé,j'ai passé 3heures.une petite ponceuse pneumatique avec disque abrasif(scotch brit) apres laine de fer puis WD40 puis chauffer au chalumeau(un petit camping gaz) pour obtenir une belle couleur.en chauffant fort on peut bleuir les soudure du pot aspect sympa. +1 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 20:40 |