Probléme pour progresser |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probléme pour progresser |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
Bonsoir je suis nouveau dans le moto cross cela va faire quelque moi que je roule sur terrain et j'ai toujours peur de la chut ce qui m'enpeche de progresser comment faire pour résoudre se probléme
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Rolland 20
+ 5000 énorme tout ce que tu dis, c'est ce qu'il faudrait qu'on fasse tous ^^ Benfreerider, ça doit pas être facile de monter sur la moto la boule au ventre, je connais un peu ça, j'ai toujours une peur de la chute quand je roule qui me bride à mort ! Au Mxteamdays j'ai pris une pelle qui m'a fait bizar (ouais ouais les gars au mxteamdays je me suis déplacé une côte mine de rien, même si ça a pas eu d'incidence comme veven ^^). Là je connais un peu plus la chute maintenant, car j'ai vraiment cru que j'allais mourir, plus d'air, incapable d'inspirer, j'étais en train de suffoquer :s Maintenant j'ai un peu moins d'appréhension mais toujours, qui m'empêche pas moment de souder sur des endroits où il faudrait. Pour progresser je pense que desfois, il ne faut pas réfléchir aussi, même si c'est important de rouler avec la tête, il faut savoir faire la différence entre les 2, c'est à dire bien déconnecter tout en restant propre ^^ C'est dur très dur. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 15:33 |