comment nettoyage le filtre a aire? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment nettoyage le filtre a aire? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 4-October 11 Membre no 13554 ![]() |
voila on ma dit qu'il faillai imbiber le filtre d'essence et le laisser sécher âpres? sait tout?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Pour commencer, il est vrai que l essence abime inévitablement la mousse du filtre mais avant que cette dernière soit HS, il se passera du temps ou je pense qu en un ou deux ans, soit vous aurez déja changé de bécane soit de mousse de filtre à air..
Moi c est essence , car les produits spéciaux de nettoyages vous couterons au final plus cher que de changer votre mousse soit disante détruite par l 'essence régulièrement. Alors je le plonge dans l essence, l essore bien sans le tordre puis ensuite le replonger dans de l essence plus propre et bien imbier, ensuite délicatement je le frappe contre une surface propre ( planche de bois propre, plaque de PVC ...etc..) de ce fait, les impuretés ou particules prises dans les fibres d la mouse seront ejectées. il ne restera plus qua fignoler en le replongeant ou l' imbibant une dernière fois d 'essence propre et essorer sans tordre et laisser secher , avant d 'imbiber d'huile pour filtres à air. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 17:57 |