RMZ 250 2008 et 2009., Les différences. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
RMZ 250 2008 et 2009., Les différences. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut les Suzukistes, J'aurais aimé des avis sur ces 2 motos , quelle évolution entre les 2 , vos avis sur le comportement et autres.. Merci d'avance. A+ François. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 3-January 07 Membre no 3498 ![]() |
Salut, la plus grosse évolution doit être le kit déco, la boite et la culasse on était revue sur le model 2008 Europe et rien en 2009 Europe.
J'avais une 250 RMZ 2008, je l'ai vendu a 60 heures et aucun problème, les soupapes ne bouge pas ! Il faut monter un kit chaine en 13/49 car sinon ça manque d'allonge et changé le guidon d'origine, les suspensions sont pas trop mal après un bon réglage. Les biellettes sont a vérifier et graisser très souvent sur cette moto, 10 a 15h maxi sinon elle rouille et se grippe. Pour ce qui est du comportent c'est une moto très stable, ça manque un peut de maniabilité et elle pas très légère. le moteur a pas mal de couple en bas , moi j'avais monter une ligne akara et ça marcher encore mieux (tu sent la différence, gros bas et mi-régime après) Maintenant j'ai un 250 CRF 2008 (idem 2009 a par la couleur du garde boue ar) bien ça n'a rien a voir par rapport a la RMZ 2008-2009 mais pour l'entretient c'est aussi autre chose (2 vidanges a faire , soupape a surveiller, modification du carbu obligatoire) La RMZ a un bon rapport prix/entretient/perf |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut, la plus grosse évolution doit être le kit déco, la boite et la culasse on était revue sur le model 2008 Europe et rien en 2009 Europe. J'avais une 250 RMZ 2008, je l'ai vendu a 60 heures et aucun problème, les soupapes ne bouge pas ! Il faut monter un kit chaine en 13/49 car sinon ça manque d'allonge et changé le guidon d'origine, les suspensions sont pas trop mal après un bon réglage. Les biellettes sont a vérifier et graisser très souvent sur cette moto, 10 a 15h maxi sinon elle rouille et se grippe. Pour ce qui est du comportent c'est une moto très stable, ça manque un peut de maniabilité et elle pas très légère. le moteur a pas mal de couple en bas , moi j'avais monter une ligne akara et ça marcher encore mieux (tu sent la différence, gros bas et mi-régime après) Maintenant j'ai un 250 CRF 2008 (idem 2009 a par la couleur du garde boue ar) bien ça n'a rien a voir par rapport a la RMZ 2008-2009 mais pour l'entretient c'est aussi autre chose (2 vidanges a faire , soupape a surveiller, modification du carbu obligatoire) La RMZ a un bon rapport prix/entretient/perf Merci pour ta réponse, Tu dis que la CRF 2008 n'a rien à voir , c'est à dire? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 17:59 |