Les gars besoin de vos avis !!!!! :O, Haut moteur, et embrayage |
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Les gars besoin de vos avis !!!!! :O, Haut moteur, et embrayage |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 24-January 11 Membre no 12404 ![]() |
Salut les gars !!! Déja je remercie ceux qui m'aideront
![]() Vous pouvez la voir ici: 125 RM Julien B. Alors deux choses principales... Mon embrayage.. Il me parait pas trop fatigué.. Juste une vitesse qui saute de temps en temps.. Pourtant l'autre jour, j'ai ouvert le carter.. Et la... Les disques ne bougent pas quand on actionne le levier (bizarrreeeee pourtant mes vidanges sont faites) ET SURTOUT, ma NOIX d'embrayage à pleins de petites fissures !!!!!! J'arrive pas a voir si c'est juste la surface, en tout cas la matière est bien fissurée.. Mais si ca se trouve ca fait longtemps... Bref QUE FAIRE ???? Ca peut peter a tout moment ???? Deuxieme question... Mon piston à facile 35h-40h.. Donc il y a deux jours j'ouvre mon haut moteur etc.. Dans le but de le changer.. -Mon cylindre n'a pas trop l'air ovalisé, mais le piston lui SIIIII (mesure au pied a coulisse et bientot au palmer) que faire ???? -Dois-je envoyer mon cylindre pour un NICKASIL ??? ( je pense que ca n'a jamais été fait.... -Quel taille de piston prendre, sachant que quand je mesure, je trouve 54,96 alors que les cotes normales sont de 53 mm !!!! Moi je trouve 54 ?? J'suis débile ou quoi ?? Bref je me suis mal exprimé je pense, redemander moi des précisions si c'est pas génial loool... Et je vous remercie les riders !!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10975 ![]() |
Pour l’embrayage, si tu n'as pas de jeu aux disques et des petites vagues sur la cloche, c'est OK.
La noix est à surveiller, mets nous des photos. Pour ta vitesse qui saute, je pense aussi a une fourchette. Le piston changes-le! 35/40h pas plus après tu vas trop usé ton cylindre. Ça ne sert a rien de mesurer l'ancien piston... Tu nettoies le cylindre, tu l'emmènes chez un pro "équipé" d'un alésomètre etc...et pas d'un "pied à coulisse" et il va te mesurer alors ta côte cylindre, ensuite tu enlèveras le jeu préconisé et tu trouveras la côte de ton nouveau piston. Si tu es hors côte.. tu dois refaire un nickasil. Et dans ce cas-là je te conseille Airsal(en Espagne), ils font du bon boulot, et pratiquent des tarifs très raisonnable. |
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