RMZ 250 2008 et 2009., Les différences. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
RMZ 250 2008 et 2009., Les différences. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut les Suzukistes, J'aurais aimé des avis sur ces 2 motos , quelle évolution entre les 2 , vos avis sur le comportement et autres.. Merci d'avance. A+ François. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 3-January 07 Membre no 3498 ![]() |
le CRF est plus léger, beaucoup plus maniable , stable et les suspension sont au top!
Niveau moteur idem, un peut moins de bas (enfin pas grand chose en moins) que la RMZ mais des mi-regime plus cousteau et une allonge de fous! Ces pas compliquer moi je trouve que c'est largement mieux à tous les niveaux ! La prise en main est beaucoup plus rapide sur le CRF, on roule très vite (voir trop vite) a 100% de ces capacités Par contre sur les CRF 2008-2009 il y a des truc a faire absolument pour que ça marche vraiment bien, c'est de changer la couronne pour une 50 dents et niveaux carbu monter une cuve de R&D (ça ne dé-jaunge jamais et on peut régler le gicleur de fuite) faire sauter le ressort de rappel et changer les 2 gicleurs. Après ça tu as un CRF qui démard au 1/4 de tour a froid comme a chaud, plus aucun trou a l’accélération (mémé après une grosse réception) et je trouve un peut plus de bas moteur (et une allonge...) Le CRF demande plus d’entretien (2 vidanges et soupapes a surveiller de prés) que le RMZ, par contre les biellettes demande moins d’entretien. la RMZ est une bonne moto mais pour avoir eu les 2 moi je préfère largement le CRF. (ça me correspond mieux) Après si tu part sur une occase fait très attention si tu prend un CRF, les soupapes font entre 50-70 H maxi...et le filtre à air d'origine est fortement conseillé. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 08:58 |