RMZ 250 2008 et 2009., Les différences. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
RMZ 250 2008 et 2009., Les différences. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut les Suzukistes, J'aurais aimé des avis sur ces 2 motos , quelle évolution entre les 2 , vos avis sur le comportement et autres.. Merci d'avance. A+ François. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Merci phobos34, Je suis surpris quand tu dis que la Suz. est moins maniable , j'ai souvent lu ou entendu qu'elles étaient justement réputées pour leur maniabilité (qualifiée souvent de "vélo").. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Merci phobos34, Je suis surpris quand tu dis que la Suz. est moins maniable , j'ai souvent lu ou entendu qu'elles étaient justement réputées pour leur maniabilité (qualifiée souvent de "vélo").. Perso j'ai la 2011 en RM-Z et je dois avoué que c'est super maniable voir trop (quand on a pas l'habitude c'est déconcertant !). Après voilà je parle bien du 2011 (les 2008 et 2009 je sais pas), mais la 2011 à des bas régimes et mi-régime énorme ! (en plus avec la ligne akrapovic, c'est du costaud). L'allonge est très satisfaisante comparé au 125. J'ai pas encore eu l'occaz de monter à fond sur chaque rapport, tellement les mis régime sont déjà ravageur. C'est pas difficile avec le 125, il y a plein de chose que je passais pas, et là, c'est le jour et la nuit. Après niveau suspension il est vrai que c'est très ferme, une petite prépa ne sera pas de refus ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 17:45 |