RMZ 250 2008 et 2009., Les différences. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
RMZ 250 2008 et 2009., Les différences. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut les Suzukistes, J'aurais aimé des avis sur ces 2 motos , quelle évolution entre les 2 , vos avis sur le comportement et autres.. Merci d'avance. A+ François. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 3-January 07 Membre no 3498 ![]() |
salut, oui le model 250 RMZ 2008-2009 est moins maniable que le CRF, les models RMZ 2010-2011 n'ont rien a voir, nouveau carde et injection, elle sont super maniable et on un moteur de folie.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
salut, oui le model 250 RMZ 2008-2009 est moins maniable que le CRF, les models RMZ 2010-2011 n'ont rien a voir, nouveau carde et injection, elle sont super maniable et on un moteur de folie. salut, j'en ai une de 2009 elle a 100 heures et rien à signalé pour le moment elle démarre nikel à chaud comme à froid , j'ai fais une prépa suspensions . voila je suis content de ma machine , si tu as d'autres questions n'hésite pas . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
salut, oui le model 250 RMZ 2008-2009 est moins maniable que le CRF, les models RMZ 2010-2011 n'ont rien a voir, nouveau carde et injection, elle sont super maniable et on un moteur de folie. salut, j'en ai une de 2009 elle a 100 heures et rien à signalé pour le moment elle démarre nikel à chaud comme à froid , j'ai fais une prépa suspensions . voila je suis content de ma machine , si tu as d'autres questions n'hésite pas . Merci et toi , d'un point de vue maniabilité , comment tu la trouves? Et pour les suspensions , t'as fait quoi? tu les a adoucies ou l'inverse? Je fais 68/69 kg , celles d'origine iraient? , bon bien sûr , y'a pas que le poids qui compte , moi c'est loisir assez tranquille.. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
salut, oui le model 250 RMZ 2008-2009 est moins maniable que le CRF, les models RMZ 2010-2011 n'ont rien a voir, nouveau carde et injection, elle sont super maniable et on un moteur de folie. salut, j'en ai une de 2009 elle a 100 heures et rien à signalé pour le moment elle démarre nikel à chaud comme à froid , j'ai fais une prépa suspensions . voila je suis content de ma machine , si tu as d'autres questions n'hésite pas . Merci et toi , d'un point de vue maniabilité , comment tu la trouves? Et pour les suspensions , t'as fait quoi? tu les a adoucies ou l'inverse? Je fais 68/69 kg , celles d'origine iraient? , bon bien sûr , y'a pas que le poids qui compte , moi c'est loisir assez tranquille.. je fais a peu près le même poids que toi, les suspensions d'origine sont bien mais l'avant et l'arrière est légèrement en désaccord mais avec de bon réglages c'est quand même pas mal . pour la prépa j'ai demandé à mon préparateur des suspensions un peu plus ferme . question maniabilité je trouve que c'est une moto assez maniable et si tu veux une rmz juste pour le loisir je pense que tu ne seras pas dessus . |
|
|
![]()
|
|
salut, oui le model 250 RMZ 2008-2009 est moins maniable que le CRF, les models RMZ 2010-2011 n'ont rien a voir, nouveau carde et injection, elle sont super maniable et on un moteur de folie. salut, j'en ai une de 2009 elle a 100 heures et rien à signalé pour le moment elle démarre nikel à chaud comme à froid , j'ai fais une prépa suspensions . voila je suis content de ma machine , si tu as d'autres questions n'hésite pas . Merci et toi , d'un point de vue maniabilité , comment tu la trouves? Et pour les suspensions , t'as fait quoi? tu les a adoucies ou l'inverse? Je fais 68/69 kg , celles d'origine iraient? , bon bien sûr , y'a pas que le poids qui compte , moi c'est loisir assez tranquille.. je fais a peu près le même poids que toi, les suspensions d'origine sont bien mais l'avant et l'arrière est légèrement en désaccord mais avec de bon réglages c'est quand même pas mal . pour la prépa j'ai demandé à mon préparateur des suspensions un peu plus ferme . question maniabilité je trouve que c'est une moto assez maniable et si tu veux une rmz juste pour le loisir je pense que tu ne seras pas dessus . Ok Tu veux dire que la fourche est à peine dure? J'hésite entre la CRF et la RMZ mais j'aimerais bien tenter la RMZ pour voir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Je n'ai pas d'avis sur les motos, hormis le faite qu'un ami qui roule en vétérans possède une 250 RM-Z de 2008 et il en est très content, aucun soucis mécanique (hormis abimer la jante avant).
Puis je la trouve plus jolie que la Honda. Pour notre niveau, l'aspect performance est surement moindre en considération, que l'aspect fiabilité et esthétique. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 06:00 |