RMZ 250 2008 et 2009., Les différences. |
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RMZ 250 2008 et 2009., Les différences. |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut les Suzukistes, J'aurais aimé des avis sur ces 2 motos , quelle évolution entre les 2 , vos avis sur le comportement et autres.. Merci d'avance. A+ François. |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 3-January 07 Membre no 3498 ![]() |
salut, oui le model 250 RMZ 2008-2009 est moins maniable que le CRF, les models RMZ 2010-2011 n'ont rien a voir, nouveau carde et injection, elle sont super maniable et on un moteur de folie.
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
salut, oui le model 250 RMZ 2008-2009 est moins maniable que le CRF, les models RMZ 2010-2011 n'ont rien a voir, nouveau carde et injection, elle sont super maniable et on un moteur de folie. salut, j'en ai une de 2009 elle a 100 heures et rien à signalé pour le moment elle démarre nikel à chaud comme à froid , j'ai fais une prépa suspensions . voila je suis content de ma machine , si tu as d'autres questions n'hésite pas . |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
salut, oui le model 250 RMZ 2008-2009 est moins maniable que le CRF, les models RMZ 2010-2011 n'ont rien a voir, nouveau carde et injection, elle sont super maniable et on un moteur de folie. salut, j'en ai une de 2009 elle a 100 heures et rien à signalé pour le moment elle démarre nikel à chaud comme à froid , j'ai fais une prépa suspensions . voila je suis content de ma machine , si tu as d'autres questions n'hésite pas . Merci et toi , d'un point de vue maniabilité , comment tu la trouves? Et pour les suspensions , t'as fait quoi? tu les a adoucies ou l'inverse? Je fais 68/69 kg , celles d'origine iraient? , bon bien sûr , y'a pas que le poids qui compte , moi c'est loisir assez tranquille.. |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
salut, oui le model 250 RMZ 2008-2009 est moins maniable que le CRF, les models RMZ 2010-2011 n'ont rien a voir, nouveau carde et injection, elle sont super maniable et on un moteur de folie. salut, j'en ai une de 2009 elle a 100 heures et rien à signalé pour le moment elle démarre nikel à chaud comme à froid , j'ai fais une prépa suspensions . voila je suis content de ma machine , si tu as d'autres questions n'hésite pas . Merci et toi , d'un point de vue maniabilité , comment tu la trouves? Et pour les suspensions , t'as fait quoi? tu les a adoucies ou l'inverse? Je fais 68/69 kg , celles d'origine iraient? , bon bien sûr , y'a pas que le poids qui compte , moi c'est loisir assez tranquille.. je fais a peu près le même poids que toi, les suspensions d'origine sont bien mais l'avant et l'arrière est légèrement en désaccord mais avec de bon réglages c'est quand même pas mal . pour la prépa j'ai demandé à mon préparateur des suspensions un peu plus ferme . question maniabilité je trouve que c'est une moto assez maniable et si tu veux une rmz juste pour le loisir je pense que tu ne seras pas dessus . |
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#6
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salut, oui le model 250 RMZ 2008-2009 est moins maniable que le CRF, les models RMZ 2010-2011 n'ont rien a voir, nouveau carde et injection, elle sont super maniable et on un moteur de folie. salut, j'en ai une de 2009 elle a 100 heures et rien à signalé pour le moment elle démarre nikel à chaud comme à froid , j'ai fais une prépa suspensions . voila je suis content de ma machine , si tu as d'autres questions n'hésite pas . Merci et toi , d'un point de vue maniabilité , comment tu la trouves? Et pour les suspensions , t'as fait quoi? tu les a adoucies ou l'inverse? Je fais 68/69 kg , celles d'origine iraient? , bon bien sûr , y'a pas que le poids qui compte , moi c'est loisir assez tranquille.. je fais a peu près le même poids que toi, les suspensions d'origine sont bien mais l'avant et l'arrière est légèrement en désaccord mais avec de bon réglages c'est quand même pas mal . pour la prépa j'ai demandé à mon préparateur des suspensions un peu plus ferme . question maniabilité je trouve que c'est une moto assez maniable et si tu veux une rmz juste pour le loisir je pense que tu ne seras pas dessus . Ok Tu veux dire que la fourche est à peine dure? J'hésite entre la CRF et la RMZ mais j'aimerais bien tenter la RMZ pour voir. |
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salut, oui le model 250 RMZ 2008-2009 est moins maniable que le CRF, les models RMZ 2010-2011 n'ont rien a voir, nouveau carde et injection, elle sont super maniable et on un moteur de folie. salut, j'en ai une de 2009 elle a 100 heures et rien à signalé pour le moment elle démarre nikel à chaud comme à froid , j'ai fais une prépa suspensions . voila je suis content de ma machine , si tu as d'autres questions n'hésite pas . Merci et toi , d'un point de vue maniabilité , comment tu la trouves? Et pour les suspensions , t'as fait quoi? tu les a adoucies ou l'inverse? Je fais 68/69 kg , celles d'origine iraient? , bon bien sûr , y'a pas que le poids qui compte , moi c'est loisir assez tranquille.. je fais a peu près le même poids que toi, les suspensions d'origine sont bien mais l'avant et l'arrière est légèrement en désaccord mais avec de bon réglages c'est quand même pas mal . pour la prépa j'ai demandé à mon préparateur des suspensions un peu plus ferme . question maniabilité je trouve que c'est une moto assez maniable et si tu veux une rmz juste pour le loisir je pense que tu ne seras pas dessus . Ok Tu veux dire que la fourche est à peine dure? J'hésite entre la CRF et la RMZ mais j'aimerais bien tenter la RMZ pour voir. d'origine la fourche est plus ferme que l'amortisseur , je trouve que l'amortisseur travaille mal , dans les parties défoncer à l'attaque il pompe , pour avoir essayer le crf 2009 et 2010 je l'ai trouves un peu plus joueuse que la rmz et la prise en main est plus rapide . |
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#8
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salut, oui le model 250 RMZ 2008-2009 est moins maniable que le CRF, les models RMZ 2010-2011 n'ont rien a voir, nouveau carde et injection, elle sont super maniable et on un moteur de folie. salut, j'en ai une de 2009 elle a 100 heures et rien à signalé pour le moment elle démarre nikel à chaud comme à froid , j'ai fais une prépa suspensions . voila je suis content de ma machine , si tu as d'autres questions n'hésite pas . Merci et toi , d'un point de vue maniabilité , comment tu la trouves? Et pour les suspensions , t'as fait quoi? tu les a adoucies ou l'inverse? Je fais 68/69 kg , celles d'origine iraient? , bon bien sûr , y'a pas que le poids qui compte , moi c'est loisir assez tranquille.. je fais a peu près le même poids que toi, les suspensions d'origine sont bien mais l'avant et l'arrière est légèrement en désaccord mais avec de bon réglages c'est quand même pas mal . pour la prépa j'ai demandé à mon préparateur des suspensions un peu plus ferme . question maniabilité je trouve que c'est une moto assez maniable et si tu veux une rmz juste pour le loisir je pense que tu ne seras pas dessus . Ok Tu veux dire que la fourche est à peine dure? J'hésite entre la CRF et la RMZ mais j'aimerais bien tenter la RMZ pour voir. d'origine la fourche est plus ferme que l'amortisseur , je trouve que l'amortisseur travaille mal , dans les parties défoncer à l'attaque il pompe , pour avoir essayer le crf 2009 et 2010 je l'ai trouves un peu plus joueuse que la rmz et la prise en main est plus rapide . Bon , la messe est dite , ça sera sûrement une CRF. Merci. |
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salut, oui le model 250 RMZ 2008-2009 est moins maniable que le CRF, les models RMZ 2010-2011 n'ont rien a voir, nouveau carde et injection, elle sont super maniable et on un moteur de folie. salut, j'en ai une de 2009 elle a 100 heures et rien à signalé pour le moment elle démarre nikel à chaud comme à froid , j'ai fais une prépa suspensions . voila je suis content de ma machine , si tu as d'autres questions n'hésite pas . Merci et toi , d'un point de vue maniabilité , comment tu la trouves? Et pour les suspensions , t'as fait quoi? tu les a adoucies ou l'inverse? Je fais 68/69 kg , celles d'origine iraient? , bon bien sûr , y'a pas que le poids qui compte , moi c'est loisir assez tranquille.. je fais a peu près le même poids que toi, les suspensions d'origine sont bien mais l'avant et l'arrière est légèrement en désaccord mais avec de bon réglages c'est quand même pas mal . pour la prépa j'ai demandé à mon préparateur des suspensions un peu plus ferme . question maniabilité je trouve que c'est une moto assez maniable et si tu veux une rmz juste pour le loisir je pense que tu ne seras pas dessus . Ok Tu veux dire que la fourche est à peine dure? J'hésite entre la CRF et la RMZ mais j'aimerais bien tenter la RMZ pour voir. d'origine la fourche est plus ferme que l'amortisseur , je trouve que l'amortisseur travaille mal , dans les parties défoncer à l'attaque il pompe , pour avoir essayer le crf 2009 et 2010 je l'ai trouves un peu plus joueuse que la rmz et la prise en main est plus rapide . Bon , la messe est dite , ça sera sûrement une CRF. Merci. après je dis pas que la RM-Z est une mauvaise moto je me fais énormément plaisir avec mais bon il faut dire que la crf 09 est au dessus de la rmz 09 . si tu prends la crf tu fais un bon choix mais si tu prends la rmz tu n'en fais pas un mauvais non plus ![]() |
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