Serrage probleme, cylindre endommagé ?!?! |
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Serrage probleme, cylindre endommagé ?!?! |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
Salut à tous
Voila j'ai un pote qui a serré avec son 125CR de 98 et apres avoir démonté il a emmené le cylindre chez honda qui lui ont dit que le cylindre avait une tres petite bosse en haut. Et donc il faut refaire le nykasil soit environ 200 euros. Ce qui me pose probleme c'est que c'est la 1ere fois que je vois qu'un serrage crée une bosse sur le cylindre et je me demandais si ce n'était pas "normal" d'avoir cette bosse. En plus le piston ne monte peut être pas jusq'en haut du cylindre ce qui dans ce cas cette bosse ne pose pas de probleme. Merci d'avance pour vos réponses ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
Le nicasil faisant qqs microns d"épaisseur,il sufit de mesurer l'alésage du
cylindre et de le comparer aux cotes d'origines, de toute façon en dessous du revétement c'est l'alu donc usure trés rapide et sérrage cqfd! sinon certain arrive à voir s'il reste du nycasil à la différence de coloration. Pour les cylindre des anciennes 3 cotes de réalésages c'était vrai à l'époque aujourd'hui on trouve des pistons en surcote exemple pour les Sachs cote origine 54 soit 3 cotes de réalésages égal 54,75 en fait on trouve des pistons en cote 56!!! Hercules |
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