Quels 250 2temps? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quels 250 2temps? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 ![]() |
Bonjour , tout est dans le titre , j'hésite entre sx , yz de 2010 ou cr , kx , rm 2007 j'aimerai savoir laquel est la mieu rempli et la plus maniable Merci
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
Salut je te conseil un 250 yz a partir de 2008... Aprés je ne connais pas ton budget
Mais niveau partie cycle c'est top ,niveau moteur aussi Aprés il est vrai que les 250 sx marche fort mais perso je trouve les moteur trop pointilleux !!! et surtout je ne suis pas fan de la partie cycle (question de gout) pour le cr c'est une excelente bécane aussi partie cycle au top et moteur qui en a dans le sac des que l'on monte dans les tours aprés reste a trouvé un cr qui na pas trop d'heure Si tu a un petit budget pour avoir du recent je te conseil un kx ou rm ce sont deux bonne machine aussi mais le Rm je trouve qu'il a tous en patate et plus rien en haut |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Jun 25 à 02:40 |