Biellettes et pas biellettes. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Biellettes et pas biellettes. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut, Je voudrais connaitre vos avis sur l'avantage que présentent les biellettes sur la suspension arrière , l'amélioration est vraiment nette ou ça apporte pas grand-chose? Je vais éventuellement racheter un modèle de 2008/2009 et la 250 SXF n'ayant pas les biellettes jusqu'en 2010 , voilà pourquoi cette question. A+ Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
sans biellette personnellement je trouve sa trop raide ... bon j'avais un 125 sx de 2004 sa a du s'améliorer depuis mais meme fourche et amorto préparé je n'ai pas été satisfais, trop habitué au japonaise et leurs biellettes
Aprés le top serais que tu essais voir ce que tu en pense ,beaucoup en ligue roule sur des KT sans biellettes et il n'ont pas l'air de sans plaindre |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
sans biellette personnellement je trouve sa trop raide ... bon j'avais un 125 sx de 2004 sa a du s'améliorer depuis mais meme fourche et amorto préparé je n'ai pas été satisfais, trop habitué au japonaise et leurs biellettes Aprés le top serais que tu essais voir ce que tu en pense ,beaucoup en ligue roule sur des KT sans biellettes et il n'ont pas l'air de sans plaindre Pas faux , en ligue , on en voit pas mal mais bon , c'est des pilotes aguerris. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 14:58 |