Biellettes et pas biellettes. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
Biellettes et pas biellettes. |
18 Oct 11 à 20:07
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 |
Salut, Je voudrais connaitre vos avis sur l'avantage que présentent les biellettes sur la suspension arrière , l'amélioration est vraiment nette ou ça apporte pas grand-chose? Je vais éventuellement racheter un modèle de 2008/2009 et la 250 SXF n'ayant pas les biellettes jusqu'en 2010 , voilà pourquoi cette question. A+ Merci |
|
|
|
![]() |
18 Oct 11 à 21:22
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Oui François, les biellettes évitent par exemple les coups de raquette de l'amortisseur qui sur une mauvaise réception à vite fait de te faire passer par devant.
Ca le fait avec un système de biellette quand l'amortisseur est très mal réglé, mais avec le PDS c'est encore plus terrible car la tu n'as pas les biellettes pour absorber la détente violente de l'amorto, du coup tu vas plus souvent , plus vite et plus fort à la rencontre du sol en passant par dessus le guidon. Quand on est jeune encore ça va on se relève vite et on a moins mal, mais à 45 ans le sol est plus dur |
|
|
|
18 Oct 11 à 21:28
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 |
Oui François, les biellettes évitent par exemple les coups de raquette de l'amortisseur qui sur une mauvaise réception à vite fait de te faire passer par devant. Ca le fait avec un système de biellette quand l'amortisseur est très mal réglé, mais avec le PDS c'est encore plus terrible car la tu n'as pas les biellettes pour absorber la détente violente de l'amorto, du coup tu vas plus souvent , plus vite et plus fort à la rencontre du sol en passant par dessus le guidon. Quand on est jeune encore ça va on se relève vite et on a moins mal, mais à 45 ans le sol est plus dur Et à 50... Merci Maxx , donc exit les motos sans biellettes. |
|
|
|
François C Biellettes et pas biellettes. 18 Oct 11 à 20:07
Maxx c'est le problème avec les KTM, ils avaient ab... 18 Oct 11 à 21:01
Courgette35 Un peu d'histoire KTM avec Maxx, c'est coo... 18 Oct 11 à 21:04
François C Merci Maxx,
Je vais me coucher moins con ce soir.
... 18 Oct 11 à 21:09
stunt45 sans biellette personnellement je trouve sa trop r... 18 Oct 11 à 21:17 
François C Citation (stunt45 @ 18 Oct 11 à 22:17 ) s... 18 Oct 11 à 21:27
chablisman on ne compte plus les titres Français , Européens ... 20 Oct 11 à 19:51
François C Des titres raflés par des pros , c'est sûr qu... 20 Oct 11 à 20:16
old mx salut françois perso à ton niveau méme au miens tu... 20 Oct 11 à 20:41 
François C Citation (old mx @ 20 Oct 11 à 21:41 ) sa... 20 Oct 11 à 20:46
Maxx Tant que tu ne te loupes pas sur un saut c'est... 20 Oct 11 à 20:50
François C Rabat-joie! c'est Roger qui va pas être co... 20 Oct 11 à 20:58
François C Vous voyez les gars , j'aurais bien aimé ça , ... 20 Oct 11 à 21:01
Courgette35 Moi je dis cherche du suzuki 2010 en occaz ! T... 20 Oct 11 à 21:27
Courgette35 Désolé double poste
Tiens regarde François
http... 20 Oct 11 à 21:31 
François C Citation (Courgette35 @ 20 Oct 11 à 22:31... 20 Oct 11 à 21:49
Courgette35 Ouep, 400 petit roro Et tu as l'injection, et... 20 Oct 11 à 21:51 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Oct 25 à 07:06 |