bottes qui se ruinent en moins de 2 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bottes qui se ruinent en moins de 2 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 10-December 10 Lieu : croisilles Membre no 12023 ![]() |
salut tout le monde, j'ai un p'tit souci avec mes bottes ca fait la 2 eme paires en 7 mois, elles se defoncent grave au niveau de la voute plantaire, j'ai achete des kenny track en fevrier defonce au bout de 5 mois, ca va ils les ont pris en garantie genre defaut. echange contre des acerbis en aout, deja defoncee je vois de la ferraille sous le caoutchouc et ce qui est bizarre, c'est tjs la botte gauche l'autre n'a pratiquement rien, les cales pieds sont d'origines kawa 250 kx 2007
ca me saoule un peu ca fait un sacre budget bottes!!!!!!!!!! si qqn a deja rencontre ce probleme....... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 10-December 10 Lieu : croisilles Membre no 12023 ![]() |
je suis pret a investir no souci, mais j'ai peur d'avoir le meme tour..........je vois par rapport a d'autres potes qui ont des bottes premier prix ca fait pas ca......apres y a peut etre mon poids 95 kg le bebe..... reception de sauts y a du poids sur les cales pieds....
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 16:59 |