equippement ktm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
equippement ktm |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
Bonsoir voila j'ai une ktm une 125 sx ma fourche préparer et mon amorto aussi et maintenant je voudrai me consacrer a la partie moteur
je penser mettre une ligne et une culasse bud racing ainsi qu'une bac Vforce 3 et la dessus un bon réglage carbu vous en penser quoi y'a t-il d'autre chose que je peut mettre moi même ? y a t'il mieux que bud racing? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Uniquement à partir de 2006 et modèles sxs pour les années inférieures
![]() Le bon réglage carbu vaut mieux l'avoir avant de mettre une ligne, c'est déja ça. Par contre je sais pas de quelle année il est mais avec la culasse, ligne, et bac t'en à pour 800€ à peu prés, perso je trouve ça beaucoup. Surtout si tu roules pas en compétition. SInon prend un 150 ou 250. Tu as aussi les powernow qui fonctionnent bien, cherche y'a déja un sujet sur ça. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 05:56 |