aidez moi, probleme moteur avec kx 60 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
aidez moi, probleme moteur avec kx 60 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 21-October 11 Lieu : Tours Membre no 13611 ![]() |
bonjour a tous,
je vous écris aujourd'hui car j'ai un 60 KX et j'ai tourner sans huile moteur pendant environ 3 heures, la moto avait pas de bruit bizarre, depuis je n'arrive plus a la démarrer. que se passe t-il ? mon cylindre est il endommagé ? merci de vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 21-October 11 Lieu : Tours Membre no 13611 ![]() |
j'ai rouler sans huile moteur pendant 3heures, il y avait de l'huile de boite mais elle été de couleur gris antracique et j'ai mis le plein du radiateur avec du liquide de refroidissement mais je me suis rendu compte qu'il y en avait presque plus apres les 3heures quand j'ai rouler. il y avait aussi du liquide qui sortait d'une durite au niveau du moteur , de la meme couelur que l'huile boite ( gris) . c'est bizarre, j'ai essayé toute la journée, démonté carbu, nétoyé et elle ne veut pas redémarer, on dirait quelle va démarrer mais non... aidez moi svp!!!!! merci!!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 18:07 |