Changement de piston |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changement de piston |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 ![]() |
Bonjour , ma 125 yz arrive a 30 h donc je vais procéder au changement de piston , a l'achat , l'ancien proprio avait monté un cote c (le premier) donc premierement je me demande quoi monter comme cote c ou d et au passage si vous avez un tuto en video pour le changement du piston + cage a aiguille ce serai sympa
![]() Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Amène ton cylindre et le piston usé chez ton concess, il mesurera avec précision les cotes et te commandera ce qu'il faut, t'amuse pas à commander une cote sur de simple suggestion, tu vas flinguer ton moulin.
Pour les tutos, fait une recherche, c'est pas ce qui manque sur le forum, Juanito à d'ailleur fait une vidéo il me semble, et il y a aussi les fiches ateliers de Maxx qui vont bien. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 03:00 |