Probleme allumage 250 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme allumage 250 cr |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Bonjour a tous,
étant donné que c'est bientot les vacances je vait enfin pouvoir m'occuper de ma moto, alors je vous explique: Je l'ai démonté entierement, j'ai tout nettoyer, regraisser les axes et roulement seulement depuis que j'ai remonter le moteur j'ai essayer de la démarrer et deja le moteur n'est pas alligner donc comment l'alligner ? Et surtout elle n'a plus d'étincelle pourtant j'ai pas ouvert le moteur ni rien, j'ai juste débrancher le CDI et la bobine pour enlever le moteur du cadre... Donc comme je part rarement a la campagne et que je vait y partir une semaine j'aimerai regler ce probleme donc svp dites moi toutes les possibilités et comment regler se probleme. Merci a tous et surtout bonne vacances pour ce qui en ont. PS: J'ai vérifié l'étincelle a l'anti parasite |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
T'as mis le moteur dans le bon sens ?
Non parce que le dernier qui à fait ça, chez Yamaha ils l'on embauché pour plancher sur l'yzf 2010. T'as peut être l'occase de nous ressortir des Cr en 2013 non ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 01:10 |